Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement de vacances à Annecy

Pour découvrir Annecy, choisissez le confort moderne d’un appartement. La location d’un appartement de vacances à Annecy présente en effet souvent l’avantage de vous placer au cœur de la ville. Oubliez votre voiture et goûtez à tous les plaisirs d’une grande ville au cœur de la nature.

Nos locations d'appartements de vacances à Annecy

Voici nos multiples offres de location d'appartements à Annecy en Haute-Savoie à découvrir. Nous sélectionnons chaque chalet à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Annecy vous propose de découvrir également des chalet à louer sur Annecy ou encore des maisons à louer sur Annecy. Pour ceux qui veulent être les pieds dans l'eau, il est possible de louer des appartements proches du lac d'Annecy ou encore des maisons avec vue sur le lac d'Annecy.

Louer un appartement de vacances à Annecy

Envie de vivre la vraie vie annécienne ? Rangez votre voiture au garage et optez pour la location d’un appartement à Annecy au bord du lac. Louer un appartement présente de nombreux avantages : souvent moins coûteux et situé dans le centre ou ses alentours proches, il vous permet d’accéder facilement et rapidement à toutes les commodités : restaurants, bars, cinémas, plages. Il n’est pas toujours aisé de circuler en voiture dans Annecy, surtout en pleine saison. Pourquoi ne pas enfourcher un vélo ? La ville d’Annecy a mis en place un service de location de vélos, « Velonecy », très pratique et économique. Beaucoup de magasins de location de vélos sont également à votre disposition dans la ville. Pour une balade en famille, en amoureux, ou en solo, le vélo est une alternative très agréable pour découvrir la ville, voire même faire le tour du lac. Cyclistes, lancez-vous sur la voie verte, qui suit toute la rive Est du lac et passe par de nombreux lieux dignes d’intérêt. Musclez vos mollets et profitez de la grande variété de paysages qu’offre le lac d’Annecy. L’été, évitez les heures de pointe : cette voie verte est en effet l’une des plus fréquentée de France. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter sur notre blog l’article « Découvrir le lac d’Annecy à vélo ». Oubliez la voiture, le stress et les bouchons, allez à la plage et au marché à pieds ou à vélo en réservant dès maintenant votre location d’appartement à Annecy au bord du lac. Si vous préférez un hébergement plus typique, ou plus grand, vous pouvez aussi consulter nos offres de location de chalets à Annecy.