Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location pour assister au prochain Festival du Film Italien d'Annecy

Le Festival Italien d’Annecy a été fondé par Pierre Todeschini et se produit chaque année en fin septembre ou en début d’octobre. La toute première édition a vu le jour en 1983. L’événement met en compétition des réalisations de l’année précédente, mais il est également une excellente opportunité de voir ou de revoir de grands classiques du cinéma italien. Trouvez votre location pour assister au Festival du film italien.

Nos locations pour le Festival du Film Italien d'Annecy

Découvrez nos offres de locations pour assister au Festival du Film Italien qui se tient chaque année à Annecy. Réservez dès à présent en toute sécurité et au meilleur prix !

Louer pour le Festival du Film Italien d'Annecy : maisons, appartements, chalets

Le festival Annecy Cinéma Italien maintient son approfondissement du cinéma transalpin pour en soumettre un panorama aussi enrichissant que possible. À un moment où la production italienne est particulièrement persistante, la planification d’Annecy permet d’apprécier, durant 7 jours, les réalisations en provenance de la péninsule. Un hommage spécial sera donné à l’honneur d’Ettora Scola, président du festival de l’an dernier, qui a disparu en janvier 2018. Nombreuses animations seront lancées pour remémorer des moments vécus avec ce citoyen d’honneur de la ville d’Annecy : films, expositions photos, rencontres, etc.L’événement arrive à son 35ème anniversaire et apporte cette vague éblouissante sur les scènes d’Annecy. Le grand public sera ravi de retrouver des productions parmi les plus célèbres mondialement et sera surpris de découvrir une nouvelle facette de la manifestation. Le Festival Annecy Cinéma Italien est une référence du 7ème art transalpin célébré en France. La manifestation promet d’être audacieuse et multiforme. Jean Gili, ayant consacré 34 ans dans l’organisation du Festival, a pu signer sa dernière édition en 2016. Maintenant, c’est au tour de Francesco Giai Via de prendre le relais. Celui-ci s’engage à réaliser une programmation d’exception. Il accordera une importance capitale à une sélection de films riches joignant cinéma d’auteur, populaire, documentaire, fiction et d’autres productions à la fois sélectives et créatives. Si vous êtes de passage à Annecy, il ne faut surtout pas rater cet événement qui promet de dévoiler des talents émergents soutirés de films phares. Besoin de trouver un hébergement ? Nous avons la solution pour vous ! La location est un moyen de séjourner en toute tranquillité à Annecy !Toutefois, la location d’hébergement offre d’autres avantages. En privilégiant la location de maison ou de villa par exemple, vous pourrez profiter d’un local qui sera à votre entière disposition. L’hébergement est spacieux, confortable, chaleureux et bien équipé… Vous y sentirez comme chez vous ! Les personnes qui souhaitent retrouver un hébergement plus intimiste, vous pouvez opter pour la location d’appartement, une solution moins chère qui vous garantira un séjour dans le luxe et la quiétude !