Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre locations de gîtes à Annecy pour les vacances

Si vous recherchez avant tout l’authenticité lors de votre séjour savoyard, optez pour une location de gîte à Annecy. La sympathie, la chaleur de l’accueil des Annéciens sont bien connues : ce sera une occasion unique pour vous de découvrir plus intimement cette région et ses habitants.

Nos locations de gîtes à Annecy

Voici nos multiples offres de location de gîtes à Annecy en Haute-Savoie à découvrir. Nous sélectionnons chaque gîte à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Annecy vous propose de découvrir également des appartements à louer à Annecy ou encore des maisons à louer sur Annecy. Pour ceux qui veulent être les pieds dans l'eau, il est possible de louer des appartements proches du lac d'Annecy ou encore des maisons avec vue sur le lac d'Annecy.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Louer un gîte à Annecy pour les vacances

A Annecy, faites comme les Annéciens ! Réserver un gîte présente de multiples avantages : indépendants mais au plus proche des habitants, vous pourrez faire de belles rencontres et percer les secrets les mieux gardés de cette ville chargée d’histoire et de traditions. Choisissez parmi nos offres de locations de gîtes à Annecy et passez de vraies vacances savoyardes.  C’est au contact de ses habitants que vous pourrez réellement découvrir Annecy et ses environs. Ils pourront vous indiquer des lieux méconnus, des sentiers ignorés des touristes, des spécialités à rapporter impérativement chez vous et les adresses des artisans qui en détiennent le secret. Annecy est une ville moderne, dynamique, mais aussi très attachée à sa culture et à ses traditions. De nombreuses fêtes les célèbrent chaque année, dans la ville ou dans ses environs. Le retour des alpages, qui se tient tous les ans en octobre, voit parader des groupes folkloriques et des animaux en plein cœur de la ville ! L’Ancileviennerie, à Annecy-le-Vieux, célèbre à la même époque les animaux de la ferme. Sans oublier la fête de la pomme et du miel, qui a lieu en novembre à Annecy, ainsi que le Salon des vins et du terroir, à Sevrier. Ne passez pas à côté de ces expériences uniques ! Pour plus d’informations, vous pouvez consulter sur le site notre page « Agenda Annecy ». Réservez dès maintenant votre location de gîte à Annecy près du lac et vibrez au rythme de la Savoie. Vous pouvez aussi opter pour un logement plus intime en consultant nos offres de locations d’appartements à Annecy.